FR.

EN.

Comment vous aider ?

Comment protégez-vous mon « identité » ?

Évidemment nous (MY DATA) avons besoin de vous connaître : pour pouvoir vous envoyer les boîtiers que vous nous achetez et surtout ensuite pour vous payer les royalties sur ce que nous pourrons valoriser des données que vous nous confiez.

Par contre les clients de vos données ne peuvent pas vous connaître : on ne leur transfère jamais votre nom, votre adresse, votre e-mail personnel ou votre téléphone. A la place, si ils ont besoin d'individualiser les données, on leur donne un numéro unique anonyme crée par My Data is Rich.

En plus de la mise en place des sécurités, matérielles, logicielles, cryptographiques, les plus effaces sur le marché, nos systèmes assurent que votre identité et les données collectées ou enrichies ne sont pas stockés aux mêmes endroits et ne peuvent en aucun cas être accessibles en même temps.

Ces mesures ont évidemment fait l'objet d'une déclaration à la CNIL.

Nous menons en outre des travaux de recherche avec des laboratoires spécialisés pour développer des solutions toujours plus effaces dans cette perpétuelle course pour la protection des données.


Warning: include(kbe_comments.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/prod/www/wordpress/wp-content/themes/mdir/wp_knowledgebase/single-kbe_knowledgebase.php on line 65

Warning: include(): Failed opening 'kbe_comments.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php') in /home/prod/www/wordpress/wp-content/themes/mdir/wp_knowledgebase/single-kbe_knowledgebase.php on line 65