FR.

EN.

11 juin 2021

My Data annonce le lancement de sa solution Tickets Numériques

La fin du ticket de caisse suscite autant de polémique que la fin des sacs plastiques, et finalement le pas a été fait. Pour anticiper cette nouvelle réglementation My Data is Rich annonce le lancement de sa solution data éthique qui  permet aux particuliers de tirer un juste intéressement de leurs données personnelles et aux entreprises d'exploiter de manière vertueuse des données de qualité, brutes, individuelles et librement enrichies par les particuliers eux-mêmes.

Dès cette année nous vous proposerons de collecter et de conserver, dans des data centers hébergés en France, vos tickets de caisse. le nouveau service va plus loin que la mise à disposition d'un espace de stockage personnel en ligne. Il permet de visualiser, vérifier, classer, trier, annoter ses tickets de caisse numériques ; comme chacun d'entre nous le fait aujourd'hui avec ses tickets papiers.

Et bien évidemment comme tous les services My Data, transparence, protection de votre vie privée, exercice des droits RGPD en ligne et rétro-cession de 50% des gains de la valorisation de vos données sous forme de royalties !

Découvrez l'article complet https://www.e-marketing.fr/Thematique/data-1091/strategie-data-2220/Breves/Comment-anticiper-fin-ticket-caisse-361456.htm